samedi 18 décembre 2010

Je suis une princesse et photos!


Comme c'est le milieu de la nuit ici, je dois probablement être la seule à utiliser l'Internet Turtle-Speed! Et comme ça prends une éternité télécharger des photos, j'ai décidé d'en profiter pour vous montrer quelques images! 


J'aurais aimé vous faire un montage ayant un certain sens, mais ma batterie d'ordinateur étant sur le point de lâcher... je me dois de faire vite! Les coupures de courant sont journalières ici, tous les matins et tous les soirs, Hydro-Népal coupe le courant question de se garder des réserves pour le vendre aux Indiens! Présentement les pannes sont de 6 à 8h par jour, mais on m'a dit qu'ils prévoyaient monter ce chiffre a 14h/jour... 


Habitants profitant des derniers rayons 
Homme coupant le bois pour les crémations sur les bords du ghat 
Bord des ghâts à Katmandou

Femme vendant ses légumes sur le bord de la rue


Tumulte des rues de Katmandou

Petit restaurant
Biquettes profitant du soleil sur les marches d'un temple

Homme sur le bord d'un temple



Vache sacrée a Durbar Sq. Katmandou, monument classé patrimoine Unesco

Saddhu: 60% business, 40% religion!
Étal de saris

Vieille à sa fenêtre

Blue Bouddha

Détails d'une statue de cochon avec des offrandes à ses pieds

Temple aux milliers de pigeons
Hommes jouant une partie de carte entre deux clients

Dévotion devant un Bouddha

Toits de Katmandou vu d'une terrasse d'hotel

Singes se nourrissant d'offrandes au Monkey Temple, Ktm

Trois femmes et leurs paniers vides

Prières et drapeaux au vent

Milliers de drapeaux de prière



Moi en princesse indienne!
J'espère que vous avez autant de plaisir à regarder ces images que moi à les prendre!


Namasté

3 commentaires:

  1. Wow!! Super les photos, surtout la princesse hi!hi! Merci de prendre le temps d'écrire ce que tu vis, tu nous fais profiter de ton voyage et je te trouve tellement courageuse de vivre ça. Qui c'est peut-être qu'un jour....
    Bye
    Chantale Chicoutimi

    RépondreSupprimer
  2. salut minou je te trouve vraiment génial tellement contente, tu as l'air bien tres bien je me rend compte a te voir que vraiment je suis sédentaire lol
    bon continue de mettre des photos et de nous compter tes histoires si fantastiques je t'aime fort fort Sonia

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!! Écoeurant! Ces tissus m'ont toujours facinés! J'espère que tu en a mis quelques uns dans tes boites à destination du Québec. S'il y en a plusieurs...je suis preneure...!!! Tu fais vraiment de belles photos Mélanie!Je suis contente que fasses ce que tu désirais vraiment!
    Continue de profiter!!!

    RépondreSupprimer