dimanche 5 décembre 2010

Bouddha me voilà!

Bonjour,


Après 3 jours et demi de végétation profonde, j'ai besoin de prendre l'air... Je suis en train de prendre racine comme un lotus! Disons, qu'on a eu un malentendu avec notre %$?$?&%& {{ guide a propos de $... Mauvaise expérience, mais bon, on paye pour apprendre... 


Entk, alors j'ai plus trop envie d'être ici... Je pars demain matin pour Lumbini, dans le sud du pays, lieu de naissance de Bouddha (parait qu'il y a une plaque marqué: ici c'est né Bouddha!). Beaucoup de gens y vont pour méditer, paraît qu'il y règne une atmosphère paisible et zen.


Je ferai encore chemin avec ma super compagne Aurora, revenue des montagnes hier. Alors pensez à moi qui se fera brasser le cul pendant 6 heures pour faire moins de 200 km... (Heureusement, que tout est rétabli niveau gastrique!)


J'aimerais remercier officiellement Tonton pour son offre de PQ par FedEx! Je ferai appel à tes services pour la prochaine tournée!  ;)


Namasté

1 commentaire:

  1. Allo Mélanie,

    Comme prévu je me fais un devoir de te lire, effectivement tu as l'air mieux depuis ton dernier message, en passant je vais passer mon tour pour le Népal au printemps:-) Lâche pas je pense à toi.
    Chantale MD

    RépondreSupprimer