mercredi 22 décembre 2010

Appel à l'aide!

Ah ah! Accrocheur comme titre n'est-ce pas?!? (J'ai déjà travaillée en pub! ;)  Ne vous en faites pas tout va très bien (mis à part que j'ai le nez en feu à cause de mon rhume népalais...!).


En fait, j'ai un fantasme que j'aimerais réaliser depuis longtemps (hey oh! Pas de pensées croches... C'est encore du marketing!) J'aimerais publier des articles de voyage et je me demandais si quelqu'un aurait pas des contacts, des idées, des suggestions par où commencer... 


Je sais que Bruno Blanchet fait déjà de l'excellent travail et je n'ai pas l'intention de le copier... même si mon style (que j'ose espérer rafraîchissant et divertissant!) peut être perçu comme étant une tentative d'imitation... Mais j'ai commencé mes chroniques avant lui  il y a 8 ans avec mes courriels envoyés lors de mon voyage en Amérique Centrale (Mélanie au pays des Mayas)!


J'ai fureté un peu sur le net et j'ai vu que je peux soumettre des articles à certains journaux... Mais, pourquoi pas demander des tuyaux à mes supers lecteurs! Peut-être qu'un d'entre vous est chumy chumy avec un chef de pupitre!!!


Si vous avez une piste: melanie_tremblay_1213@hotmail.com!


Merci! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire