dimanche 21 novembre 2010

Oups! J'ai oublié de vous parler des toilettes....


En fait, c'est souvent des toilettes turques... du genre, on s'accroupi, il y a un trou, ca sens mauvais et on espère viser juste... Un sceau d'eau et un robinet a basse hauteur sont disponibles pour flusher le tout facilement...


Number 1 is easy... j'ai pas encore fait de Number 2 dans ces toilettes... Je repousse le moment le plus possible... mais je sais que ce sera impossible de passer à coté dans la montagne...


Mium! Allez bon appétit tout le monde! Prenez une autre bouchée de toasts au beurre de peanuts...  ah ah ah....


Assez de détails!


Bonne nuit, il se fait tard ici... il est 20h30... avec les oreilles dures comme de la brique... faut se coucher tot pour récupérer! C'est sans compter les petits lits... ils sont définitivement moins longs ici... alors un grand 6'4'' devrait obligatoirement dormir en position foetale!


Ciao bye!

1 commentaire:

  1. Hey Hey Hey!!! C'est magnifique Mel... toilettes en moins évidemment... je viens justement de repenser à un bout de Slumdog Millionaire où le ti gars tombe dans le trou de la toilette et j'me suis péter un cartoon avec ta face dedans!!!lol!!!Ha!Ha! T'as pas idée comme j'me bidonne!!!
    Pour ce qui est de tes mendiants colorés ou pas, c vrai que ca doit pas être facile de voir tout ca! Tu vois, ici, on a eu de la ''neiche'' hier toute la journée et c pas facile non plus tu sais!!lol!
    Ok pour les photos pour le moment mais aussitôt que t'en aura la chance, j'espère que tu vas pouvoir nous montrer tout ca. J'ai tellement hâte de voir... A te lire, c déjà bcp mais j'ai hâte de voir itou!
    Je suis vrm contente que tu ai trouvé une amie pour ton trek, ce sera sûrement plus agréable et sécuritaire... je m'en fais pour toi tu vois mais te souhaite de tripper à fond, de suer, d'avoir mal aux jambes, au dos, de te faire des ampoules aux pieds, des ti bobos aux genoux en tombant... et tuttiquanti!!! Non Non sérieux, amuses-toi bien et reviens nous bientôt!
    Lucie xxx...

    RépondreSupprimer