mardi 4 janvier 2011

Des nouvelles fraiches!

J'y suis finalement et je sais pas trop si j'aime ca ou non... Je me laisse qqs jours pour m'adapter... Aujourd'hui, je vous dirais que je suis du cote obscur de la Force et je ne suis pas trop certaine que je reste ici trop longtemps... Je voulais mettre la switch depaysement a high, et bien je suis plus que servie.... Disons, qu'elle est a maximum en ce moment...

Je suis dans un cafe Internet et je n<ai pas encore eu le temps d'ecrire un nouveau vrai message... Je voulais juste vous faire savoir que je vais bien! J'ai passee le nouvel an a Goa avec Anmol (mon hote) pour 3 jours. C'etait bon avoir de la chaleur et de l'eau salee, mais je vois pas comment des gens peuvent rester a vegeter sur cette plage pendant des mois... C'est vraiment pas mon truc!

Je suis presentement a Ahmedabad, capitale du Gujarat ou je suis arrivee cet avant-midi. Je n'ai pas envie de rester ici et je reprends le train ce soir pour Udaipur dans le tres touristique etat du Rajasthan. Je viens a peine de debarquer que je me sens envahie, y'a du monde partout, le vacarme est incessant, les gens jouent du coude partout (et sans aucune consideration et respect des autres si vous voulez mon avis de touriste-fraichement-debarquee-en-choc-culturel-oh-mon-dieu-ca-sens-le-pipi-et-la-B.O.-qu'est-ce-que-je-fais-ici. Mais bon, ils sont tellement nombreux que c'est comprehensible... Alors je joue du coude moi aussi!).

Je retourne me reposer a l'hotel avant de reprendre le train ce soir...  

p.s. Bonne annee!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire